Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son digi
2 novembre 2010

Gallerie chez DST

Alors là je suis trop forte j ai  ( enfin ) réussi à ouvrir une gallerie chez DST Digishoptalk. N'ayant plus de travail pour l instant j aimerais peut être intégrer quelques CT Créative Team c'est à cidre des personnes qui font des pages pour les créatrices de Kit mais pour cela elles aiment bien qu on postent nos pages sur ce site. DST souvenez vous en !!!

Bref voilà le début de ma gallerie

http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?cat=7739

Bon c'est pas encore gagné, mais je me donne du mal, je vais voir si je peux postuler maintenant, à savoir que pour postuler il y a deux choses importantes :

- avoir un blog à jour ou l on montre les nouveaux kits des créatrices ( cela leur fait un peu de pub)

- et poster nos pages dans des galleries

Je vous donnerais des nouvelles quant à la suite.....

Allez là je vais vous laisser bientôt y a mes copines qui arrivent
Bree, Gabrielle, Lynette, et Susan ....:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie et son digi
  • Bonjour j ai 39 ans et je me suis mise au digiscrap depuis presque 1 an maintenant , j admire les pages sur différents blogs en espérant un jour en avoir d aussi fabuleuses....c est pas gagné croyez moi, mais bon je m améliore hein !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité