Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son digi
27 octobre 2010

Un nouveau Forum

Oui oui vous avez bien vu, j y peux rien j ai pas pu résister, c'est comme devant une pomme d'amour....et bien e=oui je suis faible!!! lol Bon trève de plaisanterie ja i donc intégrer un nouveau forum, j'ai besoin des défis pour avoir des idées pour mes pages, QUOI ?? bein oui on peut pas être parfaite mdr

Voilà le lien

http://digidebscrap.superforum.fr/index.htm

J ai participé déjà à quelques challenges...oui autant commencer de suite hein !!
Donc voilà mes pages

Défi Template ( et là évidemment vous vous rappelez de ce que c'est !! )
Donc Template 11 de Socco que vous trouverez ici :

http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/search/label/Freebies

En freebie c'est à dire  offert donc on n oublie pas le petit merci qui fait plaisir parce que ça ne prends que 2 minutes et qu on est bien contente d avoir un joli template....

Smell_auf_provence___lavande_

Kit "Smell of Provence de Lilibulle
Photo libre de droit
Et citation du site EVENE

Ensuite Un challenge MIX MAX

Il fallait aller choisir un kit sur le site de Kamael
----------> http://lescrapdekimael.blogspot.com/

J ai donc choisi le kit Prunelle

Manon_kit_Kimael

Photo de la fille d une amie

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie et son digi
  • Bonjour j ai 39 ans et je me suis mise au digiscrap depuis presque 1 an maintenant , j admire les pages sur différents blogs en espérant un jour en avoir d aussi fabuleuses....c est pas gagné croyez moi, mais bon je m améliore hein !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité