Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son digi
9 février 2012

Parce que c est toi de Saskia

Aujour dhui vous êtes gatés il n y a que des sorties de kits fabuleux, regardez ce que Saskia vous propose

Vous voyez je vous la vez dit qu il était magnifique, de jolies couleurs douces pour mettre envaleurs tous les doux moments de votre vie

ma page

Vous le trouverez ici

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=83

Bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie et son digi
  • Bonjour j ai 39 ans et je me suis mise au digiscrap depuis presque 1 an maintenant , j admire les pages sur différents blogs en espérant un jour en avoir d aussi fabuleuses....c est pas gagné croyez moi, mais bon je m améliore hein !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité