Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son digi
3 janvier 2011

WINTER CRAFTS de KREEN

Bonjour à tous, tout d abord j'aimerai vous souhaiter  un très bonne année 2011, amour, bonheur, santé et tout ce dont vous avez envie......

Et l année commence pour moi avec un superbe kit de KREEN, vous pourrez scrappez vos photos d hiver, et même vos séances de pâtisseries, enfin c 'est un  savant mélange et en plus dans des teintes qui sortent un peu de l ordinaire enfin voyez cela par vous mêmes

Et mes petites pages

Photo du net

Template de NH design
Photo de ma filleule Amélie

Et vous trouverez ce merveilleux kit ici

Bon scrap !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Marie et son digi
  • Bonjour j ai 39 ans et je me suis mise au digiscrap depuis presque 1 an maintenant , j admire les pages sur différents blogs en espérant un jour en avoir d aussi fabuleuses....c est pas gagné croyez moi, mais bon je m améliore hein !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité